J'ai décidé plusieurs choses et je vais tâcher de m'y tenir. Sparkle a raison je ne dois pas m'attacher à des boulets qui n'en valent pas le peine. Donc jusqu'à mon départ je ne pense qu'à moi et moi seule.
Une des choses que j'ai décidé de faire est de sortir me ballader et prendre l'air tous les jours et puis surtout il est grand temps de découvrir cette ville si chère à mon coeur. Aujourd'hui j'ai passé des heures à admirer la Grande Dame de fer... rien à dire, il faut juste contempler et sur le retour je me suis acheté deux petites babioles...
Prise en mains également aujourd'hui pour ma perte de poids, je dois réapprendre à manger et cela correctement. Pas d'écart aujourd'hui, pas de truc tabou, pas d'empiffrage... A cela j'ai créé
une petite fiche toute mimi que je vais encadrer pour penser à mes rèves tous les jours et surtout pour ne pas les oublier.
Lundi commencent mes examens avec l'oral d'anglais, 8h30 en banlieue Parisienne, demain je vais aller faire des repérages en me balladant et au retour courses pour la semaine. A moi les légumes et les fruits, le soir je vais tâcher de manger plus léger et surtout des légumes. Vivement le 15, j'aurais terminé tous mes écrits et il ne me restera plus que deux oraux à passer.
Merveilleuse découverte aujourd'hui, ce cher Monsieur appelle toutes les nanas qu'il croise de la même façon... Je déteste ça, quand on donne un petit nom à quelqu'un c'est quelque chose d'intime, de sécurisant et certainement pas un mémo en cas d'oubli de prénom... J'ai aussi découvrir son style de femme; effectivement je ne suis pas le genre de nanas qu'il convoite habituellement, mais alors pourquoi, pourquoi dis-je a t'il eu besoin de me sortir le grand jeu et de me faire mirroiter monts et merveilles?
J'y pense, trop même j'avoue mais que voulez-vous un coup de coeur ça ne s'oublit pas rapidement, et après ce que j'ai vécu avec QuequètteLand eh bien je dois avouer que là mon petit coeur s'est emballé. En parlant de MonsieurQL eh bien j'ai appris que Sieur racontait notre vie aux voisins... Je l'ai bien mauvaise et franchement je vois pas de quel droit il se permet de faire cela...
En ce moment, les instants de quiétude sont rares et sont synonymes de sommeil ou de ballades visage au vent...
J'ai envie d'oublier, oublier ces deux années de merde ou j'ai craqué et tout gâché dans ma vie professionnelle comme dans ma vie sociale, je suis déjà une grande solitaire à la base mais là je n'ai rien arrangé du tout.
Je me sens minable une fois de plus d'avoir cru qu'un petit bout de quelque chose pouvait se passer entre un homme et moi.
1. Sparkle2 le 28-04-2009 à 21:37:05 (site)
Je n'appelle jamais un mec par un petit nom... toujours par son prénom. Pq après j'ai l impression que les petits tournent vite... bref, passe à autre chose, celui là est un peu nuisible, non?
Je m'étais calmé depuis plusisuers semaines, je ne voyais plus personne, histoire de faire un peu le point sur mes conquètes. Et là je discute avec un charmant Monsieur, on se parle des heures et des heures au tèl sur msn; bref un tit bout de quelque chose commence à pointer le bout de son nez dans mon petit coeur meutri par tous les C....... qui l'ont eu entre les mains. La rencontre dans la vraie vie elle doit se faire, je stresse, un peu beaucoup même. Il m'attend là sur le quai de la gare, beau, la trentaine, marrant et incroyablement sexy. Le contact semble passé, on va chez moi, petit dîner, massage et dérive... une nuit blanche ponctuée de fous rires, de baisers passionnés et d'une tendresse rarement que dis-je jamais connue dans les bras d'un homme ...
Un moment passionnel comme on en vit peu...
Et hier ... "je suis pas un gars pour toi..., "à long terme ça n'aurait pas marché...", "on va être amis..."
Grande nouvelle mes amies, me voilà mise au banc des bannies, des moins que rien...
Toujours en arrêt dans ma boîte, j'en avais parlé, j'avais expliqué et je sentais bien le "on s'en branle de tes conneries" bref... Ils avaients décidé d'embaucher pour me remplacer et bien c'est chose faite!!! Et j'apprends aujourd'hui par un collègue qu'elle est installé à mon bureau sur mon poste de travail... Je suis choqué et dépité j'avoue, je sais pas ou sont mes affaires perso et même pas où je vais aller pour bosser ou dans quel bureau c'est fantastique!!!! Boîte de merde, ça fait super plaisir après tout le boulot, les trucs organisés et tout le reste de voir que finalement ils te considèrent pas mieux qu'une merde.
Voilà plus de bureau ...
Bref encore un truc à encaisser, ça me fait chier...
3. Sparkle2 le 19-04-2009 à 14:41:41 (site)
Alors ces vacances? Comment ça se passe? Je te fais plein de bises et au plaisir de prendre un pot un de ces beaux jours.
4. edensland le 22-04-2009 à 18:05:00 (site)
Ben, oui, c'est les boules ça!!! Moi aussi je suis en colère en ce moment...Bizarre pourtant, c'est le printemps...
Allez courage! Biz
Grande solitude en ce moment... Pourquoi suis-je venue ici? Pourquoi n'ai-je pas ouvert les yeux plus tôt? Pourquoi n'ai-je pas ententue les avertissements venant de toutes parts...
Plus que quelques mois avant de tout quitter encore une fois. J'ai envie de poser mes valises et de retrouver le sourire, de ressentir à nouveau ce bonheur, cette joie de vivre perduent depuis des mois. Ce soir j'ai décidé de faire du vide dans ma vie, je vais surement blesser et énerver certaines personnes mais je fréquente trop d'hommes et cela ne m'apporte rien. Il n'y a un qu'un que je continuerais à voir car il me fait me sentir un peu en vie... Les autres vont sortir de mon existence et cela me fera le plus grand bien. Plus que quelques semaines avnt les examens; je ne suis guère motivée mais histoire d'achever le chapitre parisien en beauté il serait bien que je décroche mon diplôme, histoire d'entamer le futur qui s'annonce incertain avec plus de quiétude.
Faut que je remette de l'ordre dans ma vie et ça personne ne le fera à ma place. J'ai pensé à diverses choses pour faire ça correctement.
1/ Arrêter les rencontres d'un soir et les amants à profusion, qui soyons honnêtes n'en ont strictement rien à foutre de moi.
2/ Bosser sérieusement mon dîplôme pour cloturer en beauté.
3/ Commencer enfin cette foutue perte de poids pour trouver une certaine estime de moi-même.
4/ Arrêter d'écouter Quéquètte Land qui ne m'apporte rien si ce n'est de la peine et de la souffrance.
5/ Redevenir Maniaque
6/ Stopper les couchers tard, je suis complètement déreglé
7/ Me sociabiliser un peu plus
8/Boucler correctement ce grand projet qui me tient tant à coeur!
Voilà une bonne petite liste
J'ai fais tellement d'erreurs et faux pas dans ma vie... Mais je ne peux pas changer le passé...
1. sparkle2 le 04-04-2009 à 12:36:01 (site)
Alors change ton avenir... ce sont des bonnes résolutions là... Je suis passée par là il y a peu. S'ils ne sont pas capables de nous aimer, qu'ils prennent des p*tes, c'est leur métier...
des bises ma belle, courage pour les partiels
2. sparkle2 le 06-04-2009 à 15:48:29 (site)
Au fait, quel est l'intêret de devenir maniaque?
des bises
3. lulula40 le 13-04-2009 à 15:22:41 (site)
coucou, je suis tombée par hasard sur ton blog et il est super, ce n'est quand fesant des erreurs que l'on se rend compte et alors on essaye de ne plus les refaires. On ne peut pas changer le passé mais faire le mieux notre avenir, bon courage
... Mots, maux ...
1. fleya le 03-05-2009 à 09:49:59 (site)
coucou cavalli merci pour ton com je ferais tous pour que buffy a une deuxième jeunesse lol=)