VEF Blog

Titre du blog : Une nouvelle page ...
Auteur : Cavalli
Date de création : 24-04-2008
 
posté le 23-07-2008 à 13:18:22

Traversée du desert ...

Des moments difficiles et des espoirs et puis le devoir de tout recommencer ailleurs...

 

Mon père est sortie de l'hôpital, énormément de fatigue et biensur la peur de la rechute qui plane mais tout va bien pour le moment il doit juste réapprendre à vivre avec la maladie...

 

Moi toujours en galère sur Paname, j'ai eu droit aux mots qui blessent, aux mots qui ne s'effacent pas même arès des années de rancoeur... " j'ai 23 ans et lui 31, on est donc pas à la même étape de vie, 2 ans pour rien selon lui, 2 ans qu'il à prit un sacré coup de vieux"!!! Remarquer au moins c'est clair c'est moiiiiiiiiiiii la responsable, evidemment c'est sur qu'à 23 ans ma vie devrait déjà être toute construite et je devrais coller avec toutes ses envies... Je suis triste et tellement dégoutée d'avoir été droite, fidèle, attentionnée, gentille pour me prendre tout cela en pleine figure.

 

Je cherche plus ou moins un appartement, en fait je me rend bien compte que je peux pas vivre seule ici, je ne tiendrais pas le coup; je pense rentrer chez moi, sur mes terres avec ma famille et retrouver cette petite lumière qui c'est éteinte en moi.

 

Une longue année à prendre le train tous les jours mais bon je n'ai rien ici qui me retienne et ni même l'envie de continuer à vivre ici!!! C'est peut-être pas le bon choix mais que faire d'autre... me laisser mourir dans un appartement toute seule à Paris?

 

Je suis malade depuis 4 jours, pas été au boulot depuis hier et visite chez le médecin ce soir; plus agence sncf pour voir pour un abonnement qui ma me couter cher mais bon vaut mieux perdre des euros que la vie; tout sera une grande question d'organisation et de courage... je ne peux plus rester ici de toute façon, j'ai envie de lui, tellement envie de me blottir contre lui, de le caresser, de l'embrasser, de retrouver nos etreintes d'antan... On ne peut pas forcer les gens à nous aimer ni même à nous désirer...

 

Espérons simplement qu'il y aura des jours meilleurs....

Une nouvelle porte s'ouvre ...