L'année commencait vraiement bien enfin avec le sourire et du retroussage de manches... mais voilà va peut-être falloir que je me refasse réhospitaliser car franchement le moral est au plus bas et la motivation dans les chausettes...
Je dois voir le médecin pour en parler mais il a déjà évoqué un possible retour à la case départ... Le fait est que voir mon ex me déprime au plus haut point et que chacune de nos conversation me blesse! Oui je sais bien qu'il faut que je remonte la pente mais je n'y arrive pas, j'aimerais en être capable pour les gens qui m'aiment et me soutiennent mais je crois que l'envie de me battre disparait petit à petit. Au boulot mauvaise nouvelle, ils ne vont surement pas m'embaucher à cause de mon absence prolongée de 2 mois au sein de la société. Au fond je les comprends mais j'aimerais leur balncer à la gueule que si j'avais pas été à l'hopital je serais probablement morte et enterrée aujourd'hui. Enfin tant pis, je dois pas me prendre la tête avec ça et je me dis que peut-être uen boîte sympa sera voir mon potentiel. Les examens approchent et la motivation s'en va; c'est pas très bon hein, je sais bien mais que puis-je faire?
Je n'aime pas cette situation ou je me sens sombrer et ou je me rends compte que je ne peux en parler à personne. J'ai peur d'ennuyer les gens avec mon gros soucis.
Avec Quequette'Land, rien de changé, j'ai plus envie de le voir, je crois même que si je pouvais, j'effacerais toute mon histoire avec lui. Il m'a brisé et désormais je suis incapable de faire confiance à un homme ou d'aimer à nouveau. Quelle réussite; bien sur lui il ne comprend pas, en réalité il pense avoir fait de son mieux pour régler les choses. Mais peut-on aider quelqu'un qu'on a brisé?!?
Je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai qu'une envie c'est de tout plaquer et de partir, loin, très très loin pour me ressourcer.
Avec mon joueur de football Us, rien de positif enfin si, je me suis rendue compte qu'entre nous il n'y aura jamais rien de sérieux, il est trop centré sur lui-même et ces besoins, c'est pas un reporche loin de là mais j'ai envie d'être avec quelqu'un qui pense aussi à moi et qui prends des nouvelles même quant on doit pas se voir pour faire des calins. Bref encore un qui a l'entrejambe positionner en mode cerveau conducteur d'actes.
J'arrive même pas à entamer un régime correct alors que perdre du poids me ferait me le plus grand bien...
Faut que je sois forte, je veux que 2009 soit mon année, oh bien sur surement une année difficile mais qui au bout du compte m'apprendra encore moultes choses. Cet après-midi c'est négociation chez le doc pour pas à nouveau rentrer en hopital... Faut que je lui montre que je peux m'en sortir mais que je suis aussi consciente que la route va être longue.
Commentaires
Tiens ça me fait penser à une supeeeeer blague qui va peut-être te faire sourire (ou pas... mais bon, tentons le coup).
Tu savais que les hommes ont 2 cerveaux?
Oui oui, le gland et le petit...
Bref euh oui sinooon... Je te souhaites un bon courage pour tout, j'espère que tu ne seras pas hospitalisée quand même!
Tu es obligée de côtoyer ton ex ou vous vous rencontrés par la force des choses ? Coupe les ponts définitivement et pense à toi avant tout. J'espère que tu ne seras pas hospitalisée... prends soin de toi, bats toi et accroche toi. Je sais que c'est difficile mais le jeu en vaut la chandelle.
Courage...