En ce moment ma vie "amoureuse" ou devrai-je dire "aventureuse" n'a pas grand chose de glorieux: Avec mon beau joeur de football US c'est erminé, enfin je crois; j'ai trouvé un petit mot doux de sa chère et tendre (dont j'ignorais totalement l'existence) sur la table de chevet, inutile de dire que Monsieur avait bien l'air gêné et n'a nullement réussi à me faire avalé ses bobards. Bref encore un menteur. D'ailleurs je ne comprends pas cette manie de mentir juste pour pas blésser les gens; c'est encore pire lorque l'on découvre la vérité... pire je vous dis!
Avec MisterBig eh bien euh hum hum, c'est difficile de croire que ça puisse continué, avant j'aurais accepté ses petites crises et sa façon de parler parfois rabaissante mais là après 3 ans passsés avec QuequetteLand, non je ne peux plus tolérer qu'on me rabaisse ou me parle mal. Ce qui me décois le plus c'est qu'au lit, tous les deux ça colle, ça colle même très bien, mais niveau intellectuel aie aie aie aie aie. Je vais attendre avant de reprendre contact histoire de voir comment je me sens par rapport à son comportement atypique.
Pour les cours, je suis à deux doigts de tout laché, j'en aie marre de toute cette pression et des gens biens pensants qui m'entourent. Je ne sais pas où est partie ma motivation mais elle est déjà bien loin...
Moi? Comment je me sens? Indécise par rapport à ma vie, et je me sens atrocement grosse (ce que je suis ...) et moche. Il y a des périodes ou je me sens reine du Monde et d'autres comme en ce moment ou je me sens pire qu'une M . . . . !!!
Trois jours pour bosser des dossiers à rendre, eh woueh encore, mais j'ai tellement de mal à me concentrer, au fond c'est QuequetteLand qui a raison je cogite trop et pour tout, je devrais arrêter de penser, remplir mes obligations et vivre en me prenant moins la tête.
En parlalnt de tête je perds toujours mes cheveux... 'vais devenir chauve ...