VEF Blog

Titre du blog : Une nouvelle page ...
Auteur : Cavalli
Date de création : 24-04-2008
 
posté le 07-02-2009 à 00:50:49

S'aimer ... ou pas ...

Petite émission ce soir sur la une, le temps d'une petite pause dans mon boulot, je regarde et là je vois une jeune fille de 14 ans, 70 kilos avec une très pauvre estime d'elle même. Elle parle du non regard des hommes sur elles... J'étais comme elle autrefois, je ne m'aime pas plus certes mais je pourrais me passer des hommes...

 

Ce soir je rebosse, en fait c'est week-end studieux, eh oui je vais pas tout lacher après plus d'un et demi de galère. Et puis je suis quand même un minimum intelligente alors je suis capable d'aller au bout de mes deux années et de régler tout cela par une belle réussite. Maintenant reste à savoir si au bureau ils vont me garder pour ma 3ème année, soit je fais une licence à la Fac, soit je fais une 3ème année dans mon école qui me permettrait d'accéder au master... A voir, faut que je pèse l'ambiance au bureau et je sens que ça va être space et que les commentaires mesquins vont fusés. Faut que je reste au dessus de tout ça... pas facile.

 

Quand je pense à 2009, je me rappelle que c'est mon année, celle de mes réussites et de rien d'autre. En parlant de réussite j'ai perdue 6 kilos en 1 semaine... je mangeais pas. Mais pour amorcer les choses niveau perte de poids je trouve que c'est une bonne motivation.

 

 

 

Ce soir je termine un dossier, demain c'est réveil tôt, starbucks et reboulot pour revoir mes 3 premiers dossiers et finir mon exposé... Que de boulot en perspective... En même temps ça m'occupe et l'esprit et ça me rappelle qu'il faut travailler dur pour obtenir ce que l'on veut dans la vie et que cela personne ne le ferra à ma place ... Dimanche j'entame plus sérieusement un nouveau dossier... Ca va être encore du très lourd, mais une fois fini, ça va péter sa mère ( j'adore cette expression).

 

 

 

Commentaires

sparkle le 07-02-2009 à 19:04:18
courage ma belle, tu apprendras à t'aimer. Ca vient avec le temps, j'en sais quelque chose...

des bises