Bientôt les exams et y'a des tonnes de choses que je n'ai pas encore faites; notamment mon deuxième cas et j'ai franchement la motivation pour. Ben voilà le bilan après 8 mois de galère ici, j'ai envie de tout plaquer et de repartir dans ma campagne natale!!!
Je ne vais pas bien, pas bien du tout; je me sens tellement seule. Mes paretns m'ont appris hier que les médecins ont détectés une tache sur les reins a mon père, 4 cm environ et on doit attendre le 19 mai pour savoir si c'est grave ou non; j'ai tellement peur pour mon papa; je l'aime tellement, il est ma vie, mon oxygène, mon sang et je ne veux pas le voir souffrir.
Obèse, je suis obèse, c'est le mot (maux) exact!! 107 kilos pour 1m76; il y a un an j'avais réussie à perdre 15 kilos et j'étais à 95 kilos, j'étais tellement fière de voir mes vêtements trop grands et tellement moches, rester au fond de l'armoire... Et puis il y a eu toute cette histoire et mon irréprécible envie de manger tout et n'importe quoi et voilà le beau résultat: obèse!!!
J'ai bien du mal à comprendre la race masculine; je vous explique: en ce moment j'ai 3 hommes dans ma vie, le premier Bo'Gosse est mon premier amant et semble avoir une très grosse envie de moi. Le second Mister Président (par rapport à son prénom) est un jeune mâle ayant complètement l'air raide dingue de moi; néanmoins, il est jeune et ne sait pas du tout mais alors pas du tout embrasser; et enfin nous avons Macaron (pâtissier de son métier) qui me semble t'il ne cherche qu'à vider une partie de son anatomie grâce à moi. Je ne sais plus de quoi ou même de qui j'ai envie!!!