En ce moment ma vie "amoureuse" ou devrai-je dire "aventureuse" n'a pas grand chose de glorieux: Avec mon beau joeur de football US c'est erminé, enfin je crois; j'ai trouvé un petit mot doux de sa chère et tendre (dont j'ignorais totalement l'existence) sur la table de chevet, inutile de dire que Monsieur avait bien l'air gêné et n'a nullement réussi à me faire avalé ses bobards. Bref encore un menteur. D'ailleurs je ne comprends pas cette manie de mentir juste pour pas blésser les gens; c'est encore pire lorque l'on découvre la vérité... pire je vous dis!
J'ai tellement de trucs à faire, mais je n'ai aucune envie de m'y mettre. Petit spleen par rapport à ma situation et aux choses auxquelles je pense déjà comme la fin de mon contrat, mes exams...
En ce moment je me sens bien et tourné vers mes objectifs. Quelques jours de repos recommandés par le médecin et qui me permettent de me retrouver un peu. J'ai revu MisterBig et la nuit a été plus que sympathique... Il m'a dis qu'on allait se revoir très souvent... Je sais que je suis une très bonne maîtresse (sans me lancer des fleurs) et cela me ravit que mon cher MisterBig l'ait aussi remarqué
... ou de trouver un homme bien!!! Malgré mes nombreuses aventures, j'y pense, j'avoue, surtout quand je lis le blog de ma chère Sparkle, je me dis qu'on a peut-être toutes quelque part notre prince charmant!
Hier grosse grosse déception et pleurs: fin d'après-midi sympa avec un charmant jeune homme et Cracotte (...) Rien que du bonheur et la il me propose de revenir le soir... 1h de bus plus tard je me retrouve chez moi à prendre mes affaires pour passer la nuit avec nous l'appelerons MisterBig. Je reviens donc après une heure à nouveau de trajet... et là THE CHOC MisterBig me dit qu'il s'ttendait pas à me revoir et qu'il a planifier une soirée avec ses potes
Il est tard mais j'avais mille choses à faire et maintenant que c'est réglé eh bien je me pose quelques minutes pour écrire un peu ici. J'ai une passion enfin une chose que j'aime tout particulièrement et sans laquelle je ne me sens pas femme, ce sont les boucles d'oreilles... J'en aie quelques pairs et j'avoue que chaque jour me permet de me régaler au niveau du style que je souhaite me donner gràce à mes petites chéries hi hi hi.
L'année commencait vraiement bien enfin avec le sourire et du retroussage de manches... mais voilà va peut-être falloir que je me refasse réhospitaliser car franchement le moral est au plus bas et la motivation dans les chausettes...
Sincèrement les seuls parsonnes qui arrivent à me faire perdre mon sang froid!!!
Je suis pas préssé de rentrer en fait. Mais c'est surtout dû au fait que je ne vais pas voir ma famille pendant un bon mois et qu'ils me manquent tous déjà. Là je bosse encore sur mes projets de cours. Sincèrement j'ai hâte de commencer ma licence pour passer à autre chose.
Rien de tel pour me motiver en cé but d'année de régime que la mode que j'aime et que j'adore. Même si je suis ronde et que je ne trouve malheureusement pas toutes les fringues que je voudrais eh bien je dois dire que je suis la mode de près et que j'ai un style assez simple que je définirais comme "chic, classe,classique et terriblement féminin". Biens ur pour le moment ce style ce n'affiche que par touche sur moi puisque tous les vêtements que j'aimerais réelllement porter ne sont pas encore à ma portée.
L'année 2008 aura été très très rude au niveau mentale et physique mais bon les choses vont de mieux en mieux et je ressent pleinement mon envie d'être indépendante et fière d'être une fmme célibataire qui cartonne dans son boulot, ses études et qui a une vie bien remplie!