Une nouvelle page ...

posté le 13-03-2009 à 23:56:00

Quoi faire, que dire, que penser...

En ce moment mes relations avec les hommes sont biens difficiles. Des petites critiques aux phrases bien humiliantes, je ne sais plus où donner de la tête ...

 

J'ai toujours le chic pour craquer pour les beaux gosses, terriblement sexy et excitant mais terriblement menteurs et lâches...

Aujourd'hui visite chez mon marchand de journaux préféré dans ma petite ville du Nord; grosse surprise il met la clé sous la porte, sa femme est partie comme ça sans aucune explication et lui il ne peut pas gérer son poste de facteur et le magasin... Il avait l'air tellement triste, les yeux rouge et on pouvait lire la peine sur son visage. Je peux comprendre cette sensation de trop pleins d'amour d'une femme qui l'oblige à quitter son mari; mais lui... Franchement le pauvre, que dire de plus, sa peine doit être immense et pour cause il est seul et il ne l'a pas choisi. Voilà le problème où je veux en venir, c'est que dans toutes mes relations c'est toujours la même chose, je ne contrôle rien, je subie l'envie de l'autre, ses besoins et c'est moi qui suis toujours malheureuse à la fin...

 

Comme dirait l'autre, il est vrai que j'ai eue de très beaux mâles dans mon lit mais à côté de ça quand j'ai besoin de tendresse ou juste d' une épaule pour pleurer ou ressentir le temps qui passe, je suis seule, indubitablement seule.

J'ai l'impression que tout ce que la Terre a enfanté de pire en matière de menteurs, fourbes et hypocrites est mon lot quotidien et que je suis seule responsable de mon malheur.

 

Mes rondeurs sont un gros problème pour moi mais aussi pour les hommes, certe il mes trouvent excitantes et très ..., mais je ne me leurre pas aucun d'entre eux n'accepterait de me présenter à ses amis ou même à se promener avec moi main dans la main dans la rue. Comme avec Quéquètte Land, il avait honte de moi, en deux ans de relation, je n'ai n'ai jamais croisé qui que ce soit le touchant de près ou de loin...

 

J'ai envie de posé mes bagages sentimentaux, j'ai envie de Le trouver ... quelque part...

 

 

 

 


... Mots, maux ...

 

1. esuna  le 14-03-2009 à 12:06:21  (site)

Courage ! Tu rencontreras Celui qui saura t'aimer. Il existe, y'a pas de raison.
Bon weeek-end, bisouxxxxx et surtout gardes le sourire.

2. sparkle2  le 22-03-2009 à 19:33:36  (site)

Je te comprends ma belle... C'est l histoire de toute ma vie!
Mais il ne faut pas desesperer... l espoir fait vivre dit-on.
bise bise

3. sparkle2  le 29-03-2009 à 17:06:35  (site)

un gros bisou... pas le temps sur msn

4. lulula40  le 13-04-2009 à 15:31:59  (site)

ce n'est pas les plus beaux les meilleurs

 
 
 
posté le 09-02-2009 à 07:24:47

Article du matin ...

Aujourd'hui reprise d'un bon pas dans un un rythme normal. J'ai cours ce matin de 9h à 13h puis de 14h à 18h, eh wi 8 longues heures de cours mais bon je ne vais pas me plaindre ça fait des semaines que je comate au fond de mon lit à broyer du noir. Je me réveille et me remets doucement debout sur mes pieds.

Pas de nouvelle de qui que qoit et c'est très bien comme ça. Je vais pas appeller même si j'ai envie de chaleur toute masculine. Et cette semaine et placée sous le signe du studieux alors il faut pas que je me disperse...

 

Commencer la matinée avec de bons petits morceaux de musique. Si seulement quand on a un coup de barre dans la journée on pouvait écouter un tiot morceau, histoire de décompresser et de réver un peu. Ah oui, une petite part de rêve disttillée chaque jour... hummmm!!!

 

Circusssssssss!!!!!

 

 

 


... Mots, maux ...

 

1. mailes  le 09-02-2009 à 18:29:11  (site)

des fois, se concentrer sur autre chose nous permet de passer outre nos douleurs, et d'avancer!
bon courage, bisous

2. sparkle  le 12-02-2009 à 17:34:52  (site)

je dirais comme Mailes... Sinon, des bises, je dois filer

3. sparkle  le 15-02-2009 à 15:55:22

bise bise ma belle

4. sparkle  le 21-02-2009 à 11:54:46  (site)

toc toc toc? il y a quelqu un?

5. sparkle  le 08-03-2009 à 16:56:32

hello?

 
 
 
posté le 07-02-2009 à 00:50:49

S'aimer ... ou pas ...

Petite émission ce soir sur la une, le temps d'une petite pause dans mon boulot, je regarde et là je vois une jeune fille de 14 ans, 70 kilos avec une très pauvre estime d'elle même. Elle parle du non regard des hommes sur elles... J'étais comme elle autrefois, je ne m'aime pas plus certes mais je pourrais me passer des hommes...

 

Ce soir je rebosse, en fait c'est week-end studieux, eh oui je vais pas tout lacher après plus d'un et demi de galère. Et puis je suis quand même un minimum intelligente alors je suis capable d'aller au bout de mes deux années et de régler tout cela par une belle réussite. Maintenant reste à savoir si au bureau ils vont me garder pour ma 3ème année, soit je fais une licence à la Fac, soit je fais une 3ème année dans mon école qui me permettrait d'accéder au master... A voir, faut que je pèse l'ambiance au bureau et je sens que ça va être space et que les commentaires mesquins vont fusés. Faut que je reste au dessus de tout ça... pas facile.

 

Quand je pense à 2009, je me rappelle que c'est mon année, celle de mes réussites et de rien d'autre. En parlant de réussite j'ai perdue 6 kilos en 1 semaine... je mangeais pas. Mais pour amorcer les choses niveau perte de poids je trouve que c'est une bonne motivation.

 

 

 

Ce soir je termine un dossier, demain c'est réveil tôt, starbucks et reboulot pour revoir mes 3 premiers dossiers et finir mon exposé... Que de boulot en perspective... En même temps ça m'occupe et l'esprit et ça me rappelle qu'il faut travailler dur pour obtenir ce que l'on veut dans la vie et que cela personne ne le ferra à ma place ... Dimanche j'entame plus sérieusement un nouveau dossier... Ca va être encore du très lourd, mais une fois fini, ça va péter sa mère ( j'adore cette expression).

 

 

 


... Mots, maux ...

 

1. sparkle  le 07-02-2009 à 18:04:18  (site)

courage ma belle, tu apprendras à t'aimer. Ca vient avec le temps, j'en sais quelque chose...
des bises

 
 
 
posté le 03-02-2009 à 10:39:40

Malade...

Je suis lessivée, fatigué, énervé... et bla et bla et bla. Oyez oyez braves gens, j'ai la grippe et une bien costaude cette fois. Cette nuit dodo pas avant 5h et me voilà réveillé depuis 7h00.

Bref je suis hs et bien sur j'arrive pas à dormir car allongée je ne peux pas respirer.
Ah sinon deux choses, j'ai revue BeauGosse, un de mes ex, franchement toujour aussi mimi et grande nouvelle j'ai enfin rencontré CuteGuy, que dire de lui, eh bien égale à lui-même, quelqu'un de paisible, qui sait écouté et parlé, fiancé et bientôt marié (damned) et très très mimi, mais bon ça fait trois ans qu'il me plait alors evidemment notre rencontre n'a fait que confirmer ce que je ressentais déjà. Bref un type comme on en croise pas beaucoup.
C'est vrai que j'ai manqué des occasions avec lui et des bonnes, mais bon il ne faut pas avoir de regret, juste un petit goût amer... surtout quand il enlève son pull pour me montrer ses tatouages et que j'effleure sa peau. Je me suis contenue et même très bien.
Je vais chez le médecin cet aprés-midi car je veux guérir et vite!!!! En attendant je vais retourner au chaud sous la couette en esperant que Morphee viendra me rendre une petite visite...

 


... Mots, maux ...

 

1. sparkle  le 05-02-2009 à 21:56:09

La grippe, il n'y a rien à faire... Juste un antipyrétique pour faire baisser et peut etre de la vitamine C et attendre... La prochaine fois, fais toi vacciner pour l'année prochaine parce que les virus à venir seront bien pire que ceux d'aujourd'hui... Take care
Bise

 
 
 
posté le 30-01-2009 à 01:46:09

Moi moins les hommes...

En ce moment ma vie "amoureuse" ou devrai-je dire "aventureuse" n'a pas grand chose de glorieux: Avec mon beau joeur de football US c'est erminé, enfin je crois; j'ai trouvé un petit mot doux de sa chère et tendre (dont j'ignorais totalement l'existence) sur la table de chevet, inutile de dire que Monsieur avait bien l'air gêné et n'a nullement réussi à me faire avalé ses bobards. Bref encore un menteur. D'ailleurs je ne comprends pas cette manie de mentir juste pour pas blésser les gens; c'est encore pire lorque l'on découvre la vérité... pire je vous dis!

 

Avec MisterBig eh bien euh hum hum, c'est difficile de croire que ça puisse continué, avant j'aurais accepté ses petites crises et sa façon de parler parfois rabaissante mais là après 3 ans passsés avec QuequetteLand, non je ne peux plus tolérer qu'on me rabaisse ou me parle mal. Ce qui me décois le plus c'est qu'au lit, tous les deux ça colle, ça colle même très bien, mais niveau intellectuel aie aie aie aie aie. Je vais attendre avant de reprendre contact histoire de voir comment je me sens par rapport à son comportement atypique.

 

Pour les cours, je suis à deux doigts de tout laché, j'en aie marre de toute cette pression et des gens biens pensants qui m'entourent. Je ne sais pas où est partie ma motivation mais elle est déjà bien loin...

 

Moi? Comment je me sens? Indécise par rapport à ma vie, et je me sens atrocement grosse (ce que je suis ...) et moche. Il y a des périodes ou je me sens reine du Monde et d'autres comme en ce moment ou je me sens pire qu'une M . . . . !!!

Trois jours pour bosser des dossiers à rendre, eh woueh encore, mais j'ai tellement de mal à me concentrer, au fond c'est QuequetteLand qui a raison je cogite trop et pour tout, je devrais arrêter de penser, remplir mes obligations et vivre en me prenant moins la tête.

 

En parlalnt de tête je perds toujours mes cheveux... 'vais devenir chauve ...

 


... Mots, maux ...

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article